Association Sportive Saint Martin les Melle : site officiel du club de foot de CHAIL - footeo

Festi Muzik

28 avril 2010 - 14:23

Le 27 avril 1980 était créé le club de football de St Martin Les Melle. Pas de terrain, pas de vestiaires, mais une forte volonté et le désir de regrouper des jeunes pour pratiquer un sport d'équipe.

Festi Muzik

Samedi 12 juin 2010 - St Martin Les Melle

au programme:

10h - 12h30 tournoi cantonal

13h  restauration (sur place)

15h30 Demi-Finales

16h30 Finale

18h30-20h45 La Fanfare de L'etrange gonzo

20h45 - 22h00 Dadawa

22h00 - 00h00 BEER BEER ORCHESTRA

La Fanfare de L'etrange gonzo: Née en 1995, l'etrange GONZO s'est démultipliée et son propre langage s'est développé tout en gardant en apparence son doux pelage jaune et nois. Auto proclamée fanfare polymorphonique, elle puise sa musique dans les rencontres au gré es pérégrinations et dans les jardins secrets musicaux des membres qui la compose.L'etrange GONZO joue sur scène et dans la rue, elle est composée d'une vingtaine de musiciens professionnels et amateurs.Que dire de plus de cette fanfare, joyeuse, dynamique, improvisatrice, dérisoire voir iconoclaste...

BEER BEER ORCHESTRA: Il était une fois les BEER BEER ORCHESTRA, ou comment un groupe de SKA JAZZ ROCK vendéen propose un mélange de poésie sarcatique et de rythme a la beer brothers swingué chaloupé dévergondé. Le quintet et improvise comme 5 autodidactes qui jouent et ironisent sur du jazz qui déconne et du ska revinal, sur le swing d'ellington et le punk sex pistols.