Association Sportive Saint Martin les Melle : site officiel du club de foot de CHAIL - footeo

galette des rois

5 décembre 2012 - 11:31

Galette des rois dimanche 27 Janvier

A l'occation de la nouvelle année, le président, les dirigeants, l'encadrement et les joueurs de l'association sportive de St Martin Les Melle sont heureux de vous présenter leurs meilleurs voeux.

Que l'année 2013 soit aussi une année de réussite et de prospérité pour votre entreprise. A ce niveau, et par nos résultats, nous souhaitons contribuer à votre notoriété et à votre image professionnelle.

Nous espérons égelement poursuivre le partonariat établi en 2012 et nous vous proposons de renouveler votre engagement pour l'année à venir.

Notre saison continu et pour marquer 2013, nous serions heureux de vous avoir parmi nous lors de la traditionnelle galette des rois.